Nous veillons à votre image - Solutions contre la perte de cheveux

Micro follicular hair transplant

Des solutions plein la tÊte

La formule de greffe tout-inclus Infinité

On ne rit pas avec la transplantation capillaire, c'est pourquoi nous avons créé le nouveau programme tout-en-un Infinité, créé pour vous assurer le meilleur traitement possible en plus de suivre les moments clés de votre expérience.

- Évaluation confidentielle à notre centre de greffe Capilia
- Évaluation de la "zone donneuse"
- Analyse du cuir chevelu et de vos cheveux actuels
- Détermination de l'apparence désirée avec photos à l'appui.
- Détermination du nombre de procédures requises pour atteindre le résultat voulu.
- Procédure de greffe micro folliculaire par un médecin spécialiste
- Un plan de financement sans intérêt est mis à votre disposition.
- Rencontre de suivi la journée après la chirurgie,
- Traitement du cuir chevelu pour favoriser une repousse maximale
- Entretien et suivi de la greffe (coupe de cheveux, traitement du cuir chevelu) pour 6 mois après la chirurgie


Avec le programme Infinité de Capilia, pas besoin de vous faire de souci. Vous n'aurez qu'à vous préoccuper de regarder pousser vos nouveaux cheveux en toute tranquillité d'esprit !


La greffe micro folliculaire pour hommes et femmes

Si pour vous la seule solution que vous soyez prêt à considérer est de recouvrer vos propres cheveux, alors la greffe micro folliculaire peut-être la solution toute indiquée. Il y a plusieurs avantages :

La greffe micro folliculaire :
- Une solution permanente et définitive autant pour l'homme que pour la femme.
- Une apparence naturelle et une ligne frontale impeccable
- Une procédure sécuritaire et précise.
- Une solution économique à long terme.

Chez Capilia par Regency Hair Medical Centre, vous apprécierez les bienfaits d’avoir une équipe chirurgicale hautement qualifiée possédant plus de 20 années d’expérience pour prendre soin de vous.

Choisir de vivre l'expérience de la greffe chez Regency Hair de Capilia, c'est opter pour :

  • Un spécialiste vous accompagnant tout au long du processus et vous permettra d’entrevoir le résultat final. Avec plus de 20 ans d’expérience, il/elle s’assurera que la solution répond à vos exigences en effectuant les essais suivants :
    - Mesure de la perte de cheveux;
    - Évaluation de la qualité et de la densité des cheveux de la zone donneuse;
    - Évaluation de vos attentes et du nombre de sessions requises pour obtenir le résultat souhaité.
  • Une équipe hautement qualifiée possédant plus de 20 années d’expérience dans la transplantation capillaire.
  • Une approche axée sur votre bien-être physique autant que psychologique. Avec une équipe de chirurgiens, techniciens, experts en remplacement capillaire et stylistes qui s'occupent de vous, vous n'êtes jamais laissé à vous-même.
  • Une ambiance chaleureuse, calme et paisible, favorisant la détente. Si vous considérez sérieusement la greffe, sachez que celle-ci sera effectuée dans une de nos cliniques médicales, ou encore dans un studio spécialisé en remplacement capillaire Capilia avec l'équipe de greffe Capilia sur place.
  • Le traitement aura lieu dans un environnement joyeux et agréable, semblable à un spa, et si vous optez pour la greffe, ce traitement aura lieu dans une de nos cliniques médicales avec une équipe complète de spécialistes à votre disposition.
  • Avec Capilia, pas de mauvaises surprises. En effet, grâce à notre approche unique vous saurez dès votre première rencontre ce que la greffe peut vraiment faire pour vous. Ainsi, vous serez en mesure de visualiser à l'avance votre nouvelle image. Une procédure visant à réaliser un résultat prédéterminé avec vous, c'est ça opter pour Capilia.
  • Chez Capilia par Regency Hair, nos techniques de transplantation de cheveux sont plutôt uniques. Chaque session est optimisée en enlevant autant de greffons que possible selon la densité de la zone donneuse. Aucun individu n’est semblable. Tous les greffons pris pendant la session sont redistribués accélérant le processus entier.

Un aperçu de la greffe micro folliculaire
La greffe micro folliculaire
Densité de transplantation
La perte de cheveux au féminin

Un aperçu de la greffe micro folliculaire

Réalisée pour la première fois en 1955, la transplantation capillaire s’est perfectionnée au fil des ans au point de devenir l’option choix des personnes désireuses de trouver une solution naturelle, indétectable et permanente à leur problème de perte de cheveux.

Le but principal d'une transplantation capillaire est d'obtenir une bonne densité capillaire tout en conservant à la chevelure son aspect naturel. Le défi est d'atteindre ce but en retirant le moins de cheveux possible de la zone donneuse (la couronne). En effet, on ne peut ajouter à la zone chauve que ce qui peut être fourni par la zone donneuse.

C'est là que les qualifications du chirurgien et de son assistant sont cruciales. Grâce à leurs talents d'artistes, ils parviennent à créer l'illusion d'une chevelure plus abondante qu'elle ne l'est en réalité. Pour parvenir à ce résultat, les greffons sont placés stratégiquement, selon leur taille, l'angle des cheveux et la densité souhaitée de l'implantation.

La transplantation capillaire consiste à extraire des cheveux et leurs follicules (les greffons) d'une zone du cuir chevelu (la zone donneuse) et à les greffer adroitement dans la zone clairsemée, apportant ainsi une solution permanente au problème de perte de cheveux.

La quantité de cheveux provenant de la zone donneuse, votre type de cheveux, votre âge et votre état de santé général sont pris en considération lorsque le médecin évalue vos chances d’obtenir un résultat optimum.

La greffe micro folliculaire

Très longtemps on a cru que les cheveux poussaient individuellement, mais on a découvert en 1984 qu'ils poussaient en petits groupes, que l'on appelle les unités folliculaires. Ces unités folliculaires contiennent généralement de un à quatre follicules pileux, entourés de fibres de collagène. La technique de greffe micro folliculaire consiste à découper les greffons les plus petits possibles en séparant les unités folliculaires naturelles de la zone de peau dégarnie voisine. Considérée le « nec plus ultra » en matière de transplantation capillaire, la greffe micro folliculaire est la technique de choix des centres de transplantation Capilia.

Densité de transplantation

De nos jours, la transplantation capillaire se fait à l'aide d'une aiguille extrêmement fine. Celle-ci permet au chirurgien de placer les greffes si finement et si densément qu'il est virtuellement impossible, même de près, de déceler les traces de l'opération. Grâce aux progrès importants qui ont été accomplis dans le domaine, une seule séance de transplantation capillaire donne les résultats qui, auparavant, demandaient deux séances ou plus.

La perte de cheveux au féminin

L’alopécie androgénique, aussi connue comme la chute des cheveux des femmes, est le type le plus commun de chute des cheveux expérimentée par des femmes. Les cheveux sont génétiquement programmés pour progressivement tomber et affectent 25% de la population féminine. D’autres causes pour la perte capillaire sont le vieillissement, les changements hormonaux après la ménopause ou une mauvaise santé. Les cheveux féminins ont tendance à devenir plus minces partout, par opposition aux grandes régions de calvitie des hommes. La transplantation capillaire est une excellente option pour résoudre le problème.




Hair restoration
Capilia-accreditation-FR.jpg

595 Ch. Montreal, Suite 303 Ottawa, ON, K1K 4L2

Tél.: (613) 241-6111 Téléc.: (613) 241-4492