Nous veillons à votre image - Solutions contre la perte de cheveux

Micro follicular hair transplant

Le Mag en ligne

Retour au Regency Hair Mag «Précédent  Suivant»

Tranche de vie

Bruno attendait patiemment son tour dans la salle d’attente du bureau de son médecin quand une petite fille décida de lui faire un brin de jasette.

- As-tu vu, ma maman a fait une belle tresse avec mes cheveux ce matin !
- Mais oui, de lui répondre Bruno avec un sourire, tu as vraiment de beaux cheveux blonds !

Et la fillette de lui répondre, avec toute l’innocence de ses 4 ou 5 ans :
- Toi aussi tu en auras peut-être, un jour !

C’est ce jour-là que Bruno décida de rendre visite à l’équipe de Regency Medical Hair Centre. Programmation familiale oblige (il a hérité des gènes de son père), il a commencé à perdre ses cheveux à l’âge de 20 ans. À 32 ans, après avoir essayé plusieurs traitements qui prétendent faire repousser les cheveux et qui se sont finalement avérés pas très efficaces, il avait fini par baisser les bras et il essayait tant bien que mal d’accepter son état. Mais comme beaucoup d’hommes, il supportait plutôt mal sa calvitie. Il manquait de confiance en lui-même et avait tendance à déprimer par moments. L’image que lui renvoyait le miroir n’était pas sa véritable image. Après sa rencontre avec la petite fille dans la salle d’attente du bureau de son médecin, pour Bruno, le choix était clair : direction Regency Medical Hair Centre !

Cette décision a changé sa vie. Son seul regret est de ne pas y être allé plus tôt! Bruno a profité d’une première consultation gratuite pendant laquelle les spécialistes du Regency Medical Hair Centre ont répondu à toutes ses questions. Il a ensuite pu faire un choix éclairé concernant le traitement. Il a opté pour une greffe de cheveux chirurgicale, qui a été pratiquée dans une salle d’opération située dans les confortables locaux du centre médical. Aucun souci, aucun inconfort, un programme de suivi hors pair - l’expérience a enchanté Bruno qui a aujourd’hui retrouvé son air de jeunesse et sa confiance en lui-même.

L’écrivain luxembourgeois Claude Frisoni a dit : « heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux. » Oui, mais ils en souffrent la plupart du temps alors qu’une visite chez les spécialistes du Regency Medical Hair Centre pourrait faire revenir le sourire dans leur vie !

« N’oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. » Khalil Gibran.
 
Hair restoration
Capilia-accreditation-FR.jpg

595 Ch. Montreal, Suite 303 Ottawa, ON, K1K 4L2

Tél.: (613) 241-6111 Téléc.: (613) 241-4492